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Troie , clan sur rise of lords , jeu online gratuit.
 
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 Magie/Cendres/Aventurines.

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Jecki
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MessageSujet: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

Magie :

Le mana :

Le mana est représenté par une boule de lumière, c'est votre source de magie ! C'est à partir du mana et de vos écus que vous pourrez lancer des sorts.
Le mana provient de vos sorciers, et chaque sorcier vous apporte 100 de mana par tour !
Votre source de mana a une limite qui est fixée à 8.388.607 !
Il faudra donc 83.887 sorciers pour avoir le maximum de mana par tour de jeu.

Magie/Cendres/Aventurines. Mana10

Les sorciers :

Magie/Cendres/Aventurines. Sorcie11

Les sorciers vous apportent du mana ! Et il vous en faut suffisamment pour pouvoir approvisionner votre réserve. Les sorciers sont aussi pris en compte dans vos rapports de combats, que vos combats soient magiques ou normaux.
Les sorciers donnent de la Faa ( force armée en attaque ) ainsi que de la Fad ( force armée en défense ).

Niveaux de connaissance des Sorciers :

Il y a en tout 6 niveaux de connaissance différents !
Les points donnés sont pour 1 sorcier, ces points sont les points basiques, c'est à dire sans les pourcentages du type d'armée.
Ceux qui ont pour type d'armée sorcier n'ont pas de pourcentages, et donc se reconnaitrons dans les points basique d'une unités.

- Aucun : La Faa et la Fad d'un sorcier est nul.
Le niveau suivant coût 10.000 écus.

- Déchiffrage des grimoires : La Faa est de 1 et la Fad de 2.
Le niveau suivant coût 20.000 écus.

- Premières imprécations : La Faa est de 2 et la Fad de 4.
Le niveau suivant coût 30.000 écus.

- Etude des puissances du mal : La Faa est de 3 et la Fad de 6.
Le niveau suivant coût 40.000 écus.

- Sorcier expérimenté : La Faa est de 4 et la Fad de 8.
Le niveau suivant coût 50.000 écus.

- Maître sorcier : La Faa est de 5 et la Fad de 10.
C'est le plus haut niveau.

Pour lancer un sort :

Pour lancer un sort, allez dans la partie "Autel des osrciers", à gauche dans la rubrique "Magie" ! Ensuite cliquez sur le sort que vous voulez lancer ! Si c'est un clonage, une invocation de dragons ou démons, vous devrez entrer le nombre d'unités que vous souhaitez faire. Le chiffre maximum est de 999, bien sur la valeur maximale de mana ne permet pas de cloner 999 sorciers, démons ou dragons.
Si vous voulez lancer une amnésie ou une tempête, il faut bien sur entrez le pseudo du seigneur sur qui vous voulez lancer le sort. Vous verrez ensuite un texte en italique vous indiquant si votre sort a réussi ou échoué.
Si le seigneur visé n'a pas d'aura de protection alors les sorts d'amnésie et de tempête réussiront forcément.
L'aura de protection, l'aspirateur d'aura et le sacrifice de la dissolution réussissent eux aussi toujours.

Informations sur les sorts :

Restauration :

Magie/Cendres/Aventurines. Restau10

Niveau : Déchiffrage des grimoires
Ecus : 1.200
Mana : 5.000
Lorsque vous lancez ce sort, vos armes seront immédiatement réparées. De plus, il est conseillé d'utiliser ce sort uniquement lorsque votre arsenal est abimé de plus de 13% sinon ce n'est pas rentable.

Clonage :

Magie/Cendres/Aventurines. Clonag10
Niveau : Déchiffrage des grimoires
Ecus : 5.000
Mana : 35.000
Lorsque vous lancez ce sort, il suffit de taper le nombre de sorciers voulut et ils se rajoutent directement à votre armée. Il est conseillé d'utiliser ce sort lorsque vous avez acheté suffisamment de sorciers, dès que le prix du sorcier s'élève au dessus de 5.000 écus.
Plus d'information sur les sorciers voir la partie "troupes".

Amnésie :

Magie/Cendres/Aventurines. Amnesi10
Niveau : Premières imprécations
Ecus : 50.000
Mana : 350.000
Lorsque vous lancez ce sort sur un seigneur ou vous même le niveau de connaissance des sorciers diminuera d'un niveau si
le seigneur ( ou vous même ) n'a pas d'aura. Si il a une aura, alors il y a un certain pourcentage de chance pour que l'amnésie échoue.
Cela sert principalement à affaiblir l'ennemi. Les sorciers ayant un maximum de 5 niveaux de connaissance, il ne servira à rien de continuer de l'amnésier si 5 amnésies sont passées !

Tempête :

Magie/Cendres/Aventurines. Tempet10
Niveau : Premières imprécations
Ecus : 1.500.000
Mana : 150.000
Lorsque vous lancez ce sort sur un seigneur ennemi, il ne pourra plus attaquer ni être attaqué pendant 12 heures maximum.
Il est possible que la tempête parte avant que les 12 heures ne s'écoulent si elle a été lancée avant sa nouvelle journée et qu'il se connecte après sa nouvelle journée. Aussi, si le joueur ne s'est pas connecté après sa nouvelle journée et que la tempête a elle aussi été lancée après sa nouvelle journée et qu'il se connecte avant que les 12 heures ne se soient écoulées, il est possible que la tempête parte. Il est aussi possible de se tempêter, dans ce cas la, la tempête ne dure qu'une heure, et peut partir dans les même conditions qu'une tempête de 12 heures. Au vu du prix de la tempête, il est préférable de se tempêter pour une grosse revente ou dans le cas ou voulez vider votre coffre pour faire un achat long comme acheter les loups ou les piranhas. Dans le cas ou vous comptez tempêter un ennemi, ne pas oublier que celui-ci a surement une aura, si vous voulez vous tempêter, n'oubliez pas d'enlever votre aura avec le sort "aspirateur d'aura".
Malgré l'aura de l'ennemi il est tout de même possible de dépenser un minimum lors d'une guerre.
L'aura va parer un certain nombre de sort d'affilé, et ceci quel que soit le sort. L'idée est de profiter de ce nombre prédéfini d'échec pour lancer une tempête pour peu d'écus. Pour cela il faut lancer plusieurs amnésies sur le joueur visé et attendre 5 ( ou plus ) amnésies qui ne passent pas ( attention elles doivent
échouer consécutivement ) pour commencer les tempêtes, qui elles réussiront presque tout de suite, normalement.
Les lois statistiques étant ce qu'elles sont, il peut arriver que malgré cette technique il faille lancer une dizaine de tempêtes.

Aspirateur d'aura :

Magie/Cendres/Aventurines. Aspira10
Niveau : Etude des puissances du mal
Ecus : 5.000
Mana : 100.000
Ce sort vous permet de retirer votre aura si bien sur vous en avez une. Cela vous permet de vous tempêter du premier coup. N'oubliez pas de remettre votre aura après l'avoir enlevé et fait ce que vous vouliez.

Aura de protection :

Magie/Cendres/Aventurines. Aura11

Niveau : Etude des puissances du mal
Ecus : 10.000
Mana : 50.000
Lorsque vous lancerez ce sort ( qui ne s'applique que sur vous ) votre royaume sera protégé des sorts ennemis ainsi que vos sorts à vous ( amnésie et tempête ). Vous n'êtes pas totalement protégé, il y a un certain pourcentage qui permet aux sorts hostile de passer. Il est tout de même fortement conseillé d'avoir une aura de protection, l'ennemi de son côté devra utiliser des écus ainsi que du mana pour peut-être ne pas avoir beaucoup de résultat en retour. Il est possible que votre aura disparaisse au bout d'un certain temps, à force de recevoir des sorts hostile.

Sacrifice de la dissolution :

Magie/Cendres/Aventurines. Dissol10
Niveau : Sorcier expérimenté
Ecus : 10.000
Mana : 5.000
Sorciers : 50
Dans la cas d'une guerre, si on vous tempête, vous devrez attendre 12 heures au lieu de sa, et si vous avez le niveau de connaissance requis, alors vous pouvez effectuer le sacrifice de la dissolution qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Dragon :

Magie/Cendres/Aventurines. Dragon10
Niveau : Sorcier expérimenté
Ecus : 15.000
Mana : 70.000
Lorsque vous lancez ce sort, il suffit de taper le nombre de dragons voulu et ils se rajouteront directement à votre armée. Il faut avoir un alignement positif ( c'est à dire être juste, altruiste ou saint ) pour faire des dragons. Plus d'information sur les dragons, voir la partie "troupes".

Démon :

Magie/Cendres/Aventurines. Demon10
Niveau : Sorcier expérimenté
Ecus: 30.000
Mana: 110.000
Lorsque vous lancez ce sort, il suffit de taper le nombre de démons voulu et ils se rajouteront directement à votre armée. Il faut avoir un alignement négatif ( c'est à dire être sans scrupules, vil, abominable ou démonique ) pour des démons. Plus d'information sur les démons, voir la partie "troupes".

Purification :

Magie/Cendres/Aventurines. Purifi10
Niveau : Maitre Sorcier
Ecus : 4.500.000
Mana : 5.000.000
Il vous permet de ramener votre alignement a 0, donc revenir neutre. Ce sortilège est très couteux, à utiliser après réflexion sur les avantages et inconvénients.
Pour plus d'information, voir la partie "alignements".


Edit : 400 : dragon , 50 : sorcier ; 0 : démons.


Dernière édition par Jecki le Sam 27 Mar - 18:12, édité 12 fois
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Sawyer
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MessageSujet: Re: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:02

Je pense que tu vas avoir encore du boulot vu que Admin est en train de rajouter un nouveaux truc avec des Cailloux mdr
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Jecki
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MessageSujet: Re: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:05

Oui j'ai vu la poisse , la j'ai pas fini de réécrire ma partie magie , c'est trop le caca ce que j'avais fait x)
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Jecki
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MessageSujet: Re: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

Voila, j'ai fini la page magie , ouf , sa m'aura demandé une sacré patience x)
J'ai la flemme de faire les cendres d'ailleurs , si quelqu'un est motivé ^^
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Jecki
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MessageSujet: Re: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:04

Magie/Cendres/Aventurines. Cendre10

Les cendres de l'urne magique permettent de lancer des dons sur votre royaume ou celui d'un adversaire.
Il existe plusieurs moyens pour gagner des cendres :
- Recruter des vassaux, un vassal fait gagner 5 grammes de cendre à partir du moment ou il n'est plus en cours d'apprentissage.
- Cliquer sur les bannières de la place publique. Chaque bannière rapporte 2 grammes de cendre.
- Faire un allopass " cendre", pour ce fait, il suffit de cliquer sur le lien "obtenir cendres".

Pour accéder aux informations sur vos cendres divines, il faut aller sur votre page seigneur ou vos classements apparaissent et cliquer sur le lien " Les dons".

// J'ai ensuite fait un tableau récapitulatif des don ( don , effet , durée et cout en cendre ).
Je ne préfère pas mettre d'avis personne sur l'utilité de chaque don.//
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MessageSujet: Re: Magie/Cendres/Aventurines.   Magie/Cendres/Aventurines. Icon_minitime

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